| besoin d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 11 Age : 30 Carrière War... : Sorcière/Sorciers Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: besoin d'info Sam 6 Sep - 21:27 | |
| hello all je me présente brièvement Bruno 14 ans je compte me mettre a warhammer dès sa sortie, de plus jouant à css j'ai rencontré un joueur qui faisait parti de votre guilde sur wow (un mage mais je ne sais pas son nom au sein de votre guilde) et qui allait aussi sur war donc je m'étais dit que j'allais aller sur le même serveur que lui sauf qu'il ne se connecte plus trop sur counter et donc par peur de ne pas être recontacter je poste ce message pour savoir si quelqu'un pouvait envoyer à helene.keith@wanadoo.fr les infos concernant le serveur sur lequel vous allez aller et/ou un teamspeak/ventrilo/mumble sur lequel aller pour discuter avec quelqu'un pour avoir ces infos Cordialement | |
|
| |
MaZoR Maître de Guilde
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : SDIYA Carrière War... : Disciple de Khaine Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 8 Sep - 0:02 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Dès que j'ai toutes les infos que tu demandes, je t'envoie ça au plus vite ! (il me manque surtout le nom du serveur en fait ) En attendant, bon CSS !! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 11 Age : 30 Carrière War... : Sorcière/Sorciers Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 8 Sep - 8:23 | |
| merci bien dernière question pense tu pouvoir me donner ces infos avant le 18 ou après car je ne sais pas encore si je vais le télécharger par orange ou pas =) ++ moi je m'en vais au lycée =( | |
|
| |
MaZoR Maître de Guilde
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : SDIYA Carrière War... : Disciple de Khaine Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 8 Sep - 19:43 | |
| Oui, snas problème, tu auras tout le 14 ou le 15/09 grand max, puisque certains d'entre nus (moi y compris ) ont l'accès anticipé A bientot sur le champ de bataille | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 8 Sep - 22:36 | |
| bah ma foi thank you very much donc je vais demander a mon père de le télécharger via orange ce dernier devait me rejoindre mais faute de temps il ne le fera pas bouh^^
A dans 1 semaines donc puis une seule phrase " Ça va saigner " | |
|
| |
MaZoR Maître de Guilde
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 8 Sep - 22:59 | |
| Yeah ! En attendant, je te file les accès au fofo (désolé pour retard, il est vrai que je n'y ai pas pensé avant ) Viens flooder dan l'auberge ou proposer tes idées dans la partie suggestion ! A bientot | |
|
| |
Lörde Membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Devans Mon PC Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 9 Sep - 14:35 | |
| OUI je suis la C'est moi le Mage Lörde le magnifique ... ^^ heu oui je ne suis plus sur counter stout simplement car je me suis fais Hack mon compte donc voila sinon oui tu est bien chez Nous voila voila | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 9 Sep - 18:44 | |
| re john ou plutôt lorde devrais je dire maintenant =) et bah a lundi prochain alors | |
|
| |
Astaroth Officier
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Région Parisienne (Val d\'Oise) Carrière War... : Elu Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Grim
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 13 Sep - 12:05 | |
| bon voila je vais poster un apply le plus détaillé possible sachant que je n'ai pas encore les infos concernant les métiers par exemple
Présentation IRL: Prénom : Bruno Nom :K. Localisation: Eure-et-loir Age : 14 situation Irl : élève de seconde
Présentation IG: Pseudonyme : Grim Classe : Sorcier(e) elfe noir Lvl : 0 ^^ mais le plus vite possible 40 Métier : A voir
Infos concernant le temps de jeu : Ceci est encore flou, normalement je pourrais raid le vendredi normalement mais en semaine c'est à voir si vous appliquez le même principe que pour Øméga c'est à dire des raids jusque 23h ceci m'avantagerait Préférence PvE,PvP : j'adore les deux ^^
Autres Information : pas grand-chose à part que j'ai peint des warhammer pendant 5 ans ^^
Cordialement Grim | |
|
| |
Deaglepower
Nombre de messages : 9 Age : 32 Carrière War... : Magus Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 13 Sep - 13:40 | |
| Bien je boujours grim moi j'aurais juste une petit question comme sa ton speudo tu la pris pourquoi par rapport au rogue ud sur wow lvl 60 ou non rien a voir ? | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 13 Sep - 16:37 | |
| non lol désolé j'ai été sur wow mais jamais je n'ai joué de rogue désolé | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: besoin d'info Dim 14 Sep - 11:32 | |
| puisque certains d'entre vous ont pu commencer à jouer aujourd'hui pourriez vous me dire le nom de votre serveur ? =) à demain | |
|
| |
MaZoR Maître de Guilde
| Sujet: Re: besoin d'info Dim 14 Sep - 14:09 | |
| Salut ! Les serveurs ouvrent dans l'apres midi, je te tiens au courant comme promis | |
|
| |
Lörde Membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Devans Mon PC Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: besoin d'info Dim 14 Sep - 17:38 | |
| Ce soir : 12h01 Le carnage commence je vais faire pleuvoir l'xp sur mon personnage et le sangde mes ennemis sur les murs | |
|
| |
MaZoR Maître de Guilde
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 15 Sep - 8:48 | |
| Notre serveur est :
(Roulements de tambour...)
HELLEBRON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'info | |
| |
|
| |
| besoin d'info | |